Rentrée des classes ..... pour les marcheurs de FLC
La rentrée se confirme à Fénay Loisirs Culture. 25 marcheurs partent de la Fontaine aux chats et, par la combe au Prêtre, regagnent la route de Curtil Saint Seine.
Par un temps idéal, ils découvrent au loin le mont de Marcilly, la tour de Saucy et, tout près, quelques ânes et chevaux qui ne manquent pas de gras pâturages cette année.
Plus exceptionnel, des animaux sauvages participent au décor : une jeune biche au doux regard ne s'arrête pas de brouter des fleurs en bordure de chemin devant les yeux émerveillés de tous les participants. Une harde de sangliers aurait été vue, parait-il, par certaines dames fragiles car il se dit, sous cape, que les effets enivrants d'une poignée de cornouilles avalées trop goulûment y serait pour quelque chose ......
Les combes du Poirier et Beulnay mènent au champ du Grognot. Un lieu marqué d'une stèle, rappelle qu'un drame s'est déroulé dans un champ suite à la ruade d'un cheval.
Retour par la combe Michelet et invitation à célébrer l'anniversaire de Marie-Louise et Robert. Merci pour leur gentillesse et leur talent dans l'organisation des marches.